CinécracK

CinécracK

Charlie et la chocolaterie...

Quand j'ai lu cette histoire pour la première fois j'étais en CM2 ..Bref, j'avais adoré  ce livre magique et gourmand de Roal Dahl!

Quand j'ai entendu qu'une adaptation allait se faire , je me suis demandé comment ils allaient pouvoir réaliser un tel monde... Mais comme c'est finalement Tim Burton qui s'en est chargé alors...plus de questions!

Et je n'ai pas été déçue du résultat!!!Je ne sais pas pour vous mais c'était quasiment comme je me l'étais imaginé !!!En plus, l'histoire est restée la même sauf quelques petites modifications où la vie de Willy Wonka est plus détaillée..MAis c'est resté très cohérent..

Synopsis: 

"Charlie est une garçon vivant avec ses parents et grand parents dans une petite maison , dont le rêve est de manger du chocolat...Aussi, quelle ne fût pas l'émotion du jeune garçon en apprenant que Wily Wonka invitait 5 enfants à visiter sa merveilleuse chocolaterie, la plus célèbre du monde entier.Les 5 enfants qui découvriraient un ticket d'or caché dans 5 bâtons de chocolat..."



26/03/2006
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres