CinécracK

CinécracK

Fête du CinéMa!


 Aah c'est bien la première fois que je peux en profiter!
ça fait trop plaisir!!!!
POur ceux qui ne connaissent pas: la première place acheté en plein tarif ou réduit et toutes les autres à 2 euros, pour la durée de l'opération [ jusqu'au mardi 1er Juillet]!!

Voilou!

Donc là je reviens de ma première séance:

~~°~ Le Témoin Amoureux!! ~°~~




A l'origine, je devais aller voir Phénomènes, mais au vu de la morbidité du film, j'ai opté pour celui ci , plus amusant!!

Alors...Film de filles? On peut pas dire non! lol
Mais c'est un plaisir!

Le charmant Patrick Dempsey se fait malmener!lol
Eh oui, ça arrive à tous!Tantôt humilié, tantôt gay!lol
Pas mal de gags dans ce film, des situations hilarantes avec certains personnage fait totalement pour! [ pour ceux qui ont reconnu le petit ami de Ugly Betty ;) ]
Ah l'humour! Sacrée "petite mémé " avec son collier de perles luminescentes orgasmiques ( je crois... lol)...

En plus, jolis paysages sauvages d'Ecosse...et bien sûr la musik du film!
On passe du pop , rock (dont la nouveauté Love Song de Sara Bareilles <3 ) aux sons écossais de cornemuses!
 Un vrai régal pour les oreilles et les yeux!

Pas d'erreur dans le casting, on en prend plein la vue et ça permet de passer  1h 41 avec le Doc MamOur!
:D

Quand humour rime avec AmOur!

On passe un très très bon moment!
(' ',)

*****

 ~~ ° Le mOnde de Narnia: Chap 2 : Le PrinCe CaSpian! °~~




2ème film ce dimanche!
J'avais pur d'être un peu déçue par le film mais en fait j'ai bien apprécié!
Bonne histoire, mais je peux pas comparer avec le livre car je ne l'ai pas lu!
Je sais juste qu'il a été écrit dans les année 18OO!!!Par C.S Lewis!
[Merci Aurore ;)]
Fallait quand même avoir de l'imagination!

Au programme: les paysages magnifiques de Nouvelle Zélande , la musique adéquate aux scènes de combat ...,belle distribution, personnages attachants et amusants ( notamment la p'tite souris), les scènes de batailles parfaitement filmées...
Bref, ça fait un peu penser aux Seigneur des Anneaux pour les plus jeunes, quoi que certaines créatures sont pas très jolies!

Voilou...
Ce soir, dernier film!

*****

<3 Mes AmiS, MeS amOurS <3

Alors...
Ayant lu le livre, cette fois ci je peux comparer!Comme dans tous les films adaptés, il y a forcément des passages qui passent à la trappe et des arrangements.
En tous cas, bonne adaptation:les lieux, comme je les avais imaginés!

On retrouve totalement l'esprit du livre.ça a du bon de travailler en famille!

En plus, ce sont des acteurs que je vois rarement jouer; donc ça m'a fait plaisir de les retrouver!Notamment Pascal Elbé et Florence Foresti que je n'avais, eux, jamais vu!
Et la comparaison de Vincent Lindon (alias Matthias) avec le chien m'a bien fait rire! (me souviens plus de ça dans le livre.. ].
Sinon, c'est bien filmé ,et la BO du film:j'ai adoré! <3
Par ailleurs, découvrir le quartier français de Londres fut un pur moment!J'adore le style!

Voilou!
@la prochaine! ...mon programme prochainement dans les news!!



Pix's: AllOciné!


29/06/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres