CinécracK

CinécracK

Indianna Jones et le Royaume des crânes de Cristal!


 Et voilà le moment tant attendu, une semaine après la projection en avant première au Festival de Cannes: J'ai vu le 4ème volet de la Saga!!
Le tout en compagnie de ma 'tite famille ^^  ça fait plaisir le ciné familial, y'en n'a pas beaucoup des moments comme ça alors on en profite!

Bref, je vais pas trop m'éloigner du sujet principal!

J'ai trouvé cet opus Gé-nial!
On ne s'ennuie pas, les actions s'enchainent, toujours un rebondissement!

Si S.Spielberg a su conserver une bonne dose d'humour (mais aussi de l'émotion), les situations cocasses et les retournements de situation (comme on les aime!! ) , on retrouve aussi la "patte" de G.Lucas dans les effets spéciaux !
Ce film est d'avantage Science Fiction que les premiers mais on s'amuse toujours autant dans la quête d'un possible trésor!

J'ai bien aimé l'hommage fait à "Marcus" et "Sean Connery"...

Pour moi,il y a un petit clin d'oeil à la fin,> quand le chapeau s'arrête aux pieds de Mutt et qu'Indy ou Henri le ramasse ! ^^
Pour ceux qui l'ont vu??? ça envisagerai une éventuelle suite, mais bien sûr il faut trouver un bon scénario, sinon, ça sert à rien!>>

Sinon, les Acteurs: Ni-Ckel!
  • On oublie vite l'âge de l'aventurier qui n'a pas perdu de sa fraîcheur , de son énergie, intelligence...j'en passe !Tellement Charmant! ^^
  • Et puis Shia LaBeouf apporte un nouveau souffle aussi, il se défend plutôt pas mal l'interprète pricipal de "La Guerre des Stevens"!Un bel acteur!
  • Les féminines de l'histoire sont aussi de talentueuses actrices alors que dire de plus, si ce n'est:
 Courez voir Indy!!

('',)

"Combien de temps dans la vie Humaine est perdue à attendre?"




25/05/2008
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres