CinécracK

CinécracK

"POrteS Qui C£aQuent "


 Qu'est-ce que je fais ici...??
Normalement, je devrai être dans mes cours, à réviser, mais c'est plus fort que moi!
Il faut que j'écrive!Et tout de suite...
Ah oué, écrire sur quoi?Eh bien, sur cette pièce de théâtre que je viens de voir bien sûr!




1h30 de joie, d'éclats de rire, et aussi d'émotions...
Bon j'ai loupé les 15 premières minutes mais...je l'ai vue quand même cette création ..et HEUREUSEMENt!

BRef...
Emilie a parfaitement intégré une partie fantaisiste, dans un contexte  complètement réaliste, et laissant à la fois passer un message...le tout sur un thème qui nous concerne tous : Le temps qui passe!

La partie "irréelle" est retracée grâce au célèbre conte de J.Barry : Peter Pan !
Impuissants face au temps, la plupart d'entre nous ne veulent pas grandir!
(
nous on veut être comme Peter Pan, on ne veut pas grandir!!!!)
MAis de l'autre côté , c'est bien la triste réalité avec le problème du vieillissement de la population entre autre...

Bref, je n'en dis pas plus, j'aurai peur de déformer, en attendant, je scannerai le programme, vous pourez ainsi lire le résumé complet!

Un grand BRAVO à ma couz' Farfadelle ! Quelle imagination, patience et dévouement!
Bravo aussi à la soeur cadette: Mary qui a fait ses premiers pas sur scène, ainsi que ma tante Myriam!
Et puis bravo à tous les autres comédiens, petits et grands , sans qui la pièce n'existerait pas!
Et n'oublions pas Gino le bricoleur! ;)

Ah oui j'allais oublier! Le générique final, très original, j'ai adoré, ma Mummy & moi on a failli verser une larmichette !
(' ',)

Voilà voilà...



14/06/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres