CinécracK

CinécracK

Rencontre à WickerPark

Ce film, dont je pensais qu'il ressemblerait à un énième film de rencontre banal et qui ne surprend plus , ma bien étonnée!!En effet , il s'est avéré surprenant et je n'ai pas regretté d'être allée le voir!

Explications...Au départ, on se sent perdu car on ne comprend pas vraiment ce qui se passe...puis ça commence a s'éclaicir mais il reste des incompréhensions...

En fait, le déroulement de ce film est inversé si vous voulez, il y a des flash-backs ..enfin, j'ai beaucoup aimé cette manière de mise en scène ou montage..

Par ailleurs il s'agit d'un remake d'un film français "L'appartement " avec Monica Belluci et Vincent Cassel: je ne peux pas les comparer car je ne l'ai pas vu!!

Cette nouvelle version a été réussi avec de bons acteurs , frais : Josh Hartnett, Diane Kruger dans les rôles principaux.

 



27/02/2006
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres