CinécracK

CinécracK

* V'neZ voir! ! *

*********

Bein oui , comme je le disais les mois qui arrivent s'annoncent riches en sorties ciné!! Avec notamment des suites de sagas, des superproductions ou presque...

Les supers héros seront présents sur nos écrans avec notamment le dernier volet des  X-Men intitulé " X Men : l'affrontement final"  ( le 24 mai)  puis ce sera au tour de  Superman  de revenir dans les salles obscures après 19 ans d'abscence!!! (12 juillet)

D'un autre côté, celui des animations , on attend dès le 5 avril L'âge de Glace 2 " avec les mêmes héros que le prem's :  Manny le mammouth , Sid le paresseux et Diego le tigre aux dents de sabre  sans oublier Crash le maladroit! On dit  déjà que cette suite ne déçoit pas contrairement à d'autres...

 

Voilà pour le moment mais je reviens bientôt!!

Ah oui j'avais oublié!le 3èmé Mission Impossible sortira le 3 mai prochain !!Je pense qu'il sera à la hauteur puisque c'est de JJ Abrams (  LoST , AliaS).Par ailleurs, Philip Seymour Hoffman, recemment oscarisé jouera le rôle du "méchant" d'après ce que j'ai pu voir! Et le casting est encore impressionnant!

**********

 



01/04/2006
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres