CinécracK

CinécracK

Fête de l'animation * Lille



Dimanche 9 mars 2OO8, 9h15,  nous voici partis (me , mon frère et un de ses potes) direction Lille pour la Fête de l'Animation où exposait entre autres des amis…

Bref, on savait pas trop où ce trouvait ce fameux Tri Postal…on avance un peu direction la Gare et là !! Mon dieu !On voit la foule, … no comment !

En tout 1h d'attente sous la pluie pour certains et sous le parapluie pour d'autres…avec les supers chants de Manu en prime  lol !Hein Norm'!?

Une fois à l'intérieur, je souris de voir ces personnes déguisées pour ressembler à leur perso favoris …les  "Cosplay" comme on dit…lol

Il y a vraiment foule, l'endroit est sombre mais chaleureux !

Après avoir payé, séparation et là, je me lance à la recherche des mes amis du Fanzine

Le rez de chaussée est consacré aux mangas , jeux , dédicaces et tout  et tout…Tout le monde s'amasse pour jouer à  « Dofus ».. Je m'engouffre et là , ouf , les escaliers !

Direction le Village des Fanzines…Je monte, encore et encore…Une fois à l'étage, je suis les flèches,…pas facile à trouver !Et pour cause=>Derrière un mur !lol

Ça y est, une partie de l'équipe Tramway est là, je vois surtout Maxh, entrain de faire une dédicace !Après quelques bavardages, c'est Ozakarr qui arrive…

Même si je suis pas restée longtemps , ça m'a fait plaisir de vous rendre une ch'tite visite !

Après un bref tour dans cette expo, où des fans réclamaient les cartes de je ne sais quoi ('',)…direction la voiture… ^^

En conclusion, même si ça n'est pas trop mon truc, les mangas et tout ça, c'est toujours intéressant de découvrir de nouvelles choses…Notamment cet esprit, et puis la culture japonaise (un ch'ti peu ) : "sushi ", "ramen "(sorte de soupe avec des pâtes ..lol).

Au fait Maxh, tu t'es décidée à en manger ou pas ????!!!

 

Sur ce, voici le petit reportage sur cette courte visite !

@+


NB: Le forum de Tramway..





09/03/2008
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres