CinécracK

CinécracK

Marie-Antoinette

Ce film n'est pas encore sorti mais je sens qu'il fera partie de cette rubrique, si ça se confirme je le laisserai, sinon, tant pis!

Synopsis:

"Si Versailles m'était conté...au temps de Louis XVI et de Marie-Antoinette, reine de France au destin tragique.Retour sur une vie de fastes, de débauches et de décisions politiques maladroites qui lui feront perdre la tête en 1793."

 

Alors voilà ma critique:

Splendide portrait de femme que nous fait découvrir Sofia Coppola*!

La musique , en décalage avec l'époque colle parfaitement aux évènements, de même que les couleurs, qui amplifient les émotions... Tout est soigné,les costumes, les images, la façon de filmer particulière à cette réalisatrice et en plus on découvre Versailles au XVIII ème siècle: c'est magique!

 Kirsten Dunst est parfaite dans son rôle et on s'attache facilement à son personnage. Bref un très beau film,qui ne m'a pas déçue du tout!

Regardez bien , vous appercevrez peut être des *Converses * parmis les chaussures!!

 



18/04/2006
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres